Pour avoir une meilleure sensation avec la cigarette électronique, tout dépend de l’e-liquide utilisé. Si vous désirez désirez réaliser vous-même vos recettes d’e-liquide, vous devez connaître les bonnes astuces. Dans cet article, nous vous proposons des conseils utiles à ce propos.
Quels sont les préliminaires ?
L’e-liquide qu’est-ce que c’est ? L’e-liquide est une solution obtenue par une combinaison d’eau, de nicotine ou sans, de propylène glycol ou de glycérine végétale et d’arômes utilisés en agroalimentaire et qui ont pour rôle de favoriser la diffusion de la vapeur. Pour réaliser une recette d’e-liquide, il faut tout d’abord bien choisir la base car c’est ceci qui vous permettra d’avoir une bonne quantité de vapeur ainsi qu’une bonne saveur. Aussi, le bon choix des arômes est une chose à ne pas ignorer. Pour ce faire, vous pouvez opter pour les fabricants français tels que Bordo2 et Solana ou le fabricant anglais Tjuice. Par ailleurs, si vous éprouvez des difficultés dans la réalisation de la recette, vous pouvez prendre l’option d’acheter la chose eliquide qui est 100 % français. Par ailleurs, il est important d’avoir des matériels comme des gants en latex et des lunettes de protection avant de procéder au mélange.
Comment se fait le mélange ?
En dehors des préliminaires, le mélange est la partie la plus importante de la réalisation de la recette. Pour un mélange parfait, il est conseillé de commencer par les arômes puis d’ajouter ensuite la nicotine et finir par les bases. Cependant, veuillez bien suivre les indications inscrites sur les produits en termes de dosage. Par ailleurs, sachez que le dosage des produits se fait en tenant compte de la dilution. L’obtention de la saveur que vous désirez dépendra du nombre d’arômes utilisés. Pour les bases ayant plus de 50% de VG, vous n’aurez qu’à effectuer un léger surdosage et le tour est joué.