Bien que le sexe soit un sujet encore tabou, la masturbation est un phénomène fréquent chez les dames. Celle-ci apporte un grand bien à l’organisme surtout quand on s’y prend bien. Découvrez ici quelques conseils pour une masturbation complète et bénéfique.
La bonne méthode pour bien se toucher le vagin
Avant toute chose mesdames, vous devez savoir que le clitoris est la partie la plus sensible de votre partie intime. Ainsi, vous pouvez stimuler votre excitation en vous touchant cette partie avant de penser à vous doigter le vagin. Le clitoris est l’élément le plus touché pour éveiller l’envie chez une femme. Toutefois, se doigter le vagin peut vous procurer un plaisir sensationnel. Au départ, vous devrez y aller avec calme et tact. Plus vous vous touchez, plus vous sentirez votre vagin s’ouvrir en s’humidifiant. À ce moment, vous pouvez augmenter la cadence. Pour de meilleurs effets, les huiles et lubrifiants vous seront utiles pour faciliter la glissade de vos doigts. À force de le faire, vous pourrez avoir accès à votre point g pour jouir encore plus profondément. Pour en savoir plus, vous pouvez lire le site.
La masturbation par la méthode du coussin
Jouir vous permet d’être plus détendue et plus épanouie aussi bien mentalement que physiquement. Le sexe occupe donc une place de choix dans la bonne santé d’une femme comme dans celle d’un homme. Alors pour vous masturber, vous pouvez recourir à la méthode du coussin. Celle-ci consiste à mettre un coussin entre vos jambes de sorte à le mettre en contact avec votre appareil génital. Vous devez ensuite les frotter l’un contre l’autre pour obtenir le plaisir que vous recherchez. Cette technique est certes, efficace, mais, les méthodes de masturbation plus directes, offrent un meilleur plaisir. Équipez-vous donc de votre lubrifiant, mettez-vous en condition puis prenez votre pied.